Fini

Et oui, les vacances sont terminées.

Donc ben voilà, les vacances sont finies. Départ Jeudi 23 de Pamandzi, l’aéroport de Mayotte. Escale de 2h à la Réunion (grrr) puis redécollage vers Paris à 20h20. On est arrivé le 24 à 05h à ROISSY CDG. Le vol s’est raisonnablement bien passé, même si je me dis maintenant que si l’homme moderne construit des avions très beaux et évolués, c’est encore l’homme de cromagnon qui les fait voler. Depuis le dernier billet, nous avons fait énormément de choses : natation avec tortues (et sans aussi ), escursion autour de l’ile de Mayotte, qui mérite décidément son surnom d’île au lagon : Mayotte dispose du plus grand lagon fermé du monde, et probablement d’un des plus beaux, vu que la marée fonctionne histoire de tirer la chasse d’eau de temps en temps … Nous avons fait aussi un baptême de plongée sous-marine, avec bouteilles : Génial. C’est une autre façon de voir la mer et surtout je me rattrape superbement du baptême raté quand j’avais 15 ans (merci à mes moniteurs de l’époque d’ailleurs). Restez bien scotché sur ma galerie de photos je suis en train de rebrancher mon disque externe pour pouvoir uploader quelques tofs …