GPS et P900

Navigation, quand tu nous tient

La fonction qui me fait regretter le T3, c’est la navigation. Je n’arrive pas à me faire aux autres applications, habitue que j’tais à Tomtom 5. Là, je suis en train de l’essayer sur le P900.On est assez limit par la carte mmoire (ce foutu smartphone n’accepte que 128 Mo au maxi sur un MS DUO), donc on oublie la carte de France à 350 Mo ;-( Par contre une carte rgionale Picardie-Paris-Centre à 40 Mo, ca le fait bien LOL

En navigation, c’est gnial comme truc (qu’est ce que je peux dire ce mot à propos du P900 ) : rapide, fluide, et l’cran n’est pas si petit que çà (je suis bluff pour tout dire). Le recalcul d’itinraire est rapide, et le premier calcul est rapide aussi. Ceci dit je ne peux pas trop comparer, vu que sur le T3, j’avais pas la carte de France complète, ce qui a tendance à allonger les temps de calcul.

On trouve aussi des applications sympatiques pour le P900, sans forcment entrer dans les grosses applications de navigation. Au menu on a surtout MapView GPS II, application qui permet d’afficher diffrentes informations sur les satellites vus, sur la vitesse, le cap et même montrer une carte sur fond blanc du parcours effectu.

Seul inconvnient du P900, la faiblesse du haut parleur. Autant le son que produisait le T3 via Tomtom tait surpuissant, autant là c’est plus que limite :-/ Va falloir que le trouve un paliatif. Parce que la 406 ca passe, mais j’ai peur qu’a 130 dans la twingo, je n’entende pas grand chose. On verra bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *