Informatique, c’est mon métier pourtant

comment l’informatique peut-elle me sortir à ce point par les trous de nez ? Comment peut-on en arriver à detester à ce point ce qui nous fait vivre ?

:-C voilà c’est dit. J’ai beau A D O R E R l’informatique, là je dois avouer que cela me sort complètement par les trous de nez. Peut etre est-ce une overdose ? J’en sais rien. En tous les cas çà fout les boules. Comment faire pour continuer à bosser efficacement quand on en a pas envie ? Comment ne pas faire de conneries quand on pense à tout sauf à ce qu’on fait. Je suis administrateur de palmattitude.org, comment je vais faire pour bosser sur ce site que j’adore, qui m’a apporté énormément de choses, et quelques vrais amis ? Je joue beaucoup à ogame ? Comment continuer ? Franchement, je me demande si mon travail « virtuel » est véritablement utile à quelque chose ? J’ai monté ce blog, j’en fais la pub sur PA (dans ma signature), mais personne ne vient dessus ;-( Comment faire vivre ce VDS quand on en a pas envie ? Bref, c’est assez déprimant tout cela … Pour cela, je me dis qu’acheter un mac pour mon anniv’ serait une bonne idée. Mais la mentalité de merde de certains des membres de cette communauté ne m’encourage pas à le faire. Marianne, je ne parle pas pour toi, tu es une des perles de la communauté Mac. Bref, les deux mois qui me séparent de mon anniv risquent d’être très long 🙁

9 réflexions sur « Informatique, c’est mon métier pourtant »

  1. Courage Oups’ !
    Fais comme le canard, coz un peu de politique ! 😉

    Et puis, l’informatique est tellement variée qu’il y a toujours quelque chose à découvrir…

    Et puis, pour ton blog et les visites, il faut voir la finalité que tu souhaites… Si c’est te faire plaisir, le nombre de visites n’est pas si important que ça… Si c’est pour entrer au top ten des blogs, alors il faut gérer ça comme un "vrai" journal et trouver des sujets "raccoleurs" !

    Amitiés

    Philippe

  2. J’arrive de PA via un liens …. Il ne faut pas désespérer.

    J’envisage aussi de faire mon blog, mais flemme, pas le temps, pas encore trouvé (cherché ?) le moyen de le faire ….

    Continue et bon courage 🙂

  3. Des fois, on le croirait presque, Ali baba! 😉

    Et pour le blog, Oupsy, faut le temps de le faire connaître. Et un blog perso aura toujours moins de visiteurs qu’un blog à thème (politique, …).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *